Cuisine : vous avez dit barre chocolatée ?

OK c’est bon.. je suis à peine rentrer dans mes couvertures, que mon ventre fait déjà des caprices. Infemoz t’es pas cool. L’une des seules choses sur cette planète à laquelle je ne sais pas encore dire non, c’est bien ce délice de satan ! ( Oui ce gâteau existe réellement).

Mais Infemoz est là principalement aujourd’hui pour vous parler des fameuses barres chocolatées façon Lion (rien que l’écrire c’est encore plus dur qu’a la lecture).

Assez de parler, infemoz vous montre la recette en video d’après la communauté « superbon » que vous pouvez retrouver sur facebook : ICI

Ce qu’il vous faut :

– 1 paquet de gaufrettes aux noisettes
– confiture de lait
– 200g de chocolat au riz soufflé

1°) Tartiner les gaufrettes, puis les superposer
2°) Recouvrir généreusement la pile de gaufrettes de confiture de lait et placer les barres au réfrigérateur pendant 20 min
3°) Faire fondre le chocolat au bain-marie
4°) Sortir les barres du réfrigérateur et les recouvrir de chocolat
5°) Placer de nouveau les barres au réfrigérateur durant 20 min

Bonne dégustation !

T’as encore faim ? C’est par là :

Recette du Panier de Pâques : Gâteau Chocolat Ganache Kinder sur la chaine youtubeuse : JustInCooking

Oui je sais.. j’entends déjà les rabats joies « Mais pâques c’est terminé ». Non ! Ce n’est jamais trop tard pour manger du chocolat!

N’oubliez pas de visiter l’intégralité de notre site INFEMOZ !!!!!! 🙂

Laisser un commentaire

